Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:59:34

citation :
wodulf dit :
Pour moi, leur meilleur album;, c'est "extermination revealry", c'est celui dont l'esprit se rapproche le plus du grand INCANTATION.

Ah ben voilà enfin une référence claire nette et précise.
Demain je commande les albums chez Hervé direct.

Vendredi 11 Juin 2010 - 16:01:57

citation :
wodulf dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, c'est marrant comme un groupe quasiment inconnu comme Drawn And Quartered est subitement devenu la coqueluche du forum depuis que Fabien a ajouté les albums à sa collection.

Je me pencherai dessus un de ces jours, histoire de pas être le seul ignorant ici...

Pour moi, leur meilleur album;, c'est "extermination revealry", c'est celui dont l'esprit se rapproche le plus du grand INCANTATION.

Pour l'esprit Incantation, je suis d'accord. Cependant je trouve le "Extermination Revelry" bien moins efficace que "Return of The Black Death" ou "Hail Infernal Darkness" avec plus de passages inspirés d'Immolation pour la lourdeur ou Morbid Angel pour les riffs.

Vendredi 11 Juin 2010 - 16:05:01
Un album ayant l'esprit Incantation, c'est déjà un gros plus par rapport aux autres pour moi. Wodulf étant un grand adepte du Death noir et satanique, normal qu'il préfère celui ci.

Vendredi 11 Juin 2010 - 16:07:44
Forcément dans ce cas c'est normal qu'il préfère le "Extermination Revelry". Mais sans faire ma groupie, tous leurs albums méritent l'écoute.

Vendredi 11 Juin 2010 - 16:35:40

Hypnos - Rabble Manifesto
En 5 piges j'ai du l'écouter 5 fois ... Ils en parlaient comme la relève de Krabathor avec justement des anciens membres du groupe sus-cité , ben rien à voir , à part 2 titres sympa le reste c'est de la merde .

Vendredi 11 Juin 2010 - 16:58:15

Vomitory - Primal Massacre.

J'ai toujour eu un gros faible pour ce groupe.

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:41:29
Arsis - Starve For The Devil (2010)

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:28:22

Fermento : "recipe for cremation"
Tout est dans le titre.

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:30:06
Anata: Under a Stone With No Inscription

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:20:48

Panzerchrist - Roomservice